Mugiwara Kaizokudan
Mugiwara Kaizokudan
Mugiwara Kaizokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nsp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nsp
Pirate Intégré
Pirate Intégré



Messages : 23
Prime : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:38

Salut je m'appelle Vincent, vous pouvez m'appeller Vince si le coeur vous en dit, ou Nsp si vous préférez le pseudo. ^^ J'ai 18 ans et vis en Bretagne, sur la côte Nord, près de Saint Brieuc.
En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en Licence de Psychologie, mais ça ne serai tarder que je ne change! Smile Pour ça, je me trouve à Rennes durant là semaine. Smile
Voila, sinon, dans la vie j'aime beaucoup discuter avec mes amis, le foot et les sports de manière générale, j'aime bien les jeux vidéo ( une petite pensée pour UWOP) je suis d'ailleurs un membre d'une Multigaming (display'Gaming, qui réunit des jeux comme Call of Duty, Counter Strike, Trackmania, etc) . J'ai d'ailleurs personnellement jouer à counter-strike: source pendant 3 ans... voila Smile Sinon comme tout le monde je m'interesse un peu à la musique et j'envisage d'apprendre un peu la guitare, ça peu être sympa pour une petite soirée sur la plage Very Happy! Sinon, j'aime bien dessiner et je m'en sors plutôt pas trop mal dans l'ensemble ^^ et manger (dédicasse à Luffy) Very Happy

Bon bah sur ce, j'ajouterai quand même que je SURKIFF ( excusez moi du terme.. ) One Piece, c'est vraiment un chef d'oeuvre de la part d'Oda pour une multitudes de raisons qu'on ne pourrait toute évoquer maintenant tellement elles sont nombreuses. Voila, pourquoi je suis plutot très motivé pour me lancé dans le jeu Smile!! ( C'est aussi pour ça que je fais parti des intellectuels sur le Forum d'UWOP. )


Enjoy!! Nsp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Capitaine
Capitaine
Mugiwara


Messages : 270
Prime : 9
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur notre bateau pirate

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:41

Bienvenu Nsp, juste comme ça, Nsp serra ton pseudo du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-kaizokudan.forumactif.com
Nsp
Pirate Intégré
Pirate Intégré



Messages : 23
Prime : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:57

Bah écoute, je sais pas trop, si ça le fait pas je le mettrais pas, ça me dérange pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Capitaine
Capitaine
Mugiwara


Messages : 270
Prime : 9
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur notre bateau pirate

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:31

Tu fais comme tu veux, c'est juste pour savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-kaizokudan.forumactif.com
Nsp
Pirate Intégré
Pirate Intégré



Messages : 23
Prime : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:42

Je sais pas encore, ptete que j'essayerai de trouver un nom un peu plus RP, peut etre celui de mon personnage rp du forum ( Koji ou Benkei) ou peu etre un autre si j'en trouve un qui à la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Pirate Reconnu
Pirate Reconnu
L'ange Blanc


Messages : 181
Prime : 2
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Qui sait?

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:31

Bienvenue parmi nous en tout cas et puis de toute façon je pense que ton pseudo ne dérange personne ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Capitaine
Capitaine
Mugiwara


Messages : 270
Prime : 9
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur notre bateau pirate

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:10

Absolument,je posais la question car je n'avais pas de pseudo a mettre dans la fiche de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-kaizokudan.forumactif.com
onefma
Pirate Actif
Pirate Actif
onefma


Messages : 130
Prime : 4
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : North Blue

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nsp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Monkey D. Mugi
» [Présentation pour Recrutement] Nsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Kaizokudan :: Adminstration :: Présentation des Membres-
Sauter vers: