Mugiwara Kaizokudan
Mugiwara Kaizokudan
Mugiwara Kaizokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nsp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nsp
Pirate Intégré
Pirate Intégré



Messages : 23
Prime : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Nsp Empty
MessageSujet: Présentation Nsp   Présentation Nsp Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:38

Salut je m'appelle Vincent, vous pouvez m'appeller Vince si le coeur vous en dit, ou Nsp si vous préférez le pseudo. ^^ J'ai 18 ans et vis en Bretagne, sur la côte Nord, près de Saint Brieuc.
En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en Licence de Psychologie, mais ça ne serai tarder que je ne change! Smile Pour ça, je me trouve à Rennes durant là semaine. Smile
Voila, sinon, dans la vie j'aime beaucoup discuter avec mes amis, le foot et les sports de manière générale, j'aime bien les jeux vidéo ( une petite pensée pour UWOP) je suis d'ailleurs un membre d'une Multigaming (display'Gaming, qui réunit des jeux comme Call of Duty, Counter Strike, Trackmania, etc) . J'ai d'ailleurs personnellement jouer à counter-strike: source pendant 3 ans... voila Smile Sinon comme tout le monde je m'interesse un peu à la musique et j'envisage d'apprendre un peu la guitare, ça peu être sympa pour une petite soirée sur la plage Very Happy! Sinon, j'aime bien dessiner et je m'en sors plutôt pas trop mal dans l'ensemble ^^ et manger (dédicasse à Luffy) Very Happy