| galerie cortex | |
|
Auteur | Message |
---|
D.Cortex Pirate Actif

Messages : 139 Prime : 1 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25
 | |
 | |
onefma Pirate Actif

Messages : 130 Prime : 4 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : North Blue
 | Sujet: Re: galerie cortex Lun 30 Aoû - 16:51 | |
| |
|
 | |
Monkey D. Mugi Pirate Supérieure

| Sujet: Re: galerie cortex Lun 30 Aoû - 17:04 | |
| Mdr pas mal Cortex ^^ _________________  Je ferai en sorte que Mugiwara, le capitaine des Mugiwara Kaizokudan devienne le seigneur des pirates ! |
|
 | |
Mugiwara Capitaine

Messages : 270 Prime : 9 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 24 Localisation : Sur notre bateau pirate
 | Sujet: Re: galerie cortex Lun 30 Aoû - 17:29 | |
| ouais, j'adore les deuxième, surtout Chopper ^^ . _________________ Omae no Nanka ni... Nakama O... Umi O... Skini Saserukaaaaaaa!   |
|
 | |
D.Cortex Pirate Actif

| Sujet: Re: galerie cortex Mar 31 Aoû - 10:04 | |
| merci mais je vais encore modifier pour qu il reste tous et les voir bouger mais pas facile ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie cortex Mar 31 Aoû - 13:01 | |
| Bonne chance sinon ton petit délire (avec Luffy et Boa) ce réalisera peut être xD _________________  Je ferai en sorte que Mugiwara, le capitaine des Mugiwara Kaizokudan devienne le seigneur des pirates ! |
|
 | |
D.Cortex Pirate Actif

| Sujet: Re: galerie cortex Mar 31 Aoû - 18:43 | |
| merci et je n y arrive pas c est trop complexe pour moi je ne suis pas encore assez experimente ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie cortex Mar 31 Aoû - 20:02 | |
| Bah je pense que tu commence non? De toute façon avant de pouvoir faire ce que tu voudrais faire, il te faudra de la patiente et surement travailler dur ^^ Mais bon si tu te relâches pas tu réussiras =) Bonne chance dans ton apprentissage _________________  Je ferai en sorte que Mugiwara, le capitaine des Mugiwara Kaizokudan devienne le seigneur des pirates ! |
|
 | |
L'ange Blanc Pirate Reconnu

Messages : 181 Prime : 2 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 26 Localisation : Qui sait?
 | Sujet: Re: galerie cortex Mer 1 Sep - 11:32 | |
| J'ai bien aimée perso le 2eme sa ma bien fait marrer ^^ _________________  |
|
 | |
D.Cortex Pirate Actif

| Sujet: Re: galerie cortex Dim 26 Sep - 22:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie cortex Dim 26 Sep - 23:24 | |
| Yo Cortex fait longtemps =) Sinon bravo pour tes créas elles sont bien faites c'est du bon boulot =) Si ca te dérange pas tu pourrais m'en créer? (si t'as le temps). Si oui bah je t'enverai ce que je veux par mp =) _________________  Je ferai en sorte que Mugiwara, le capitaine des Mugiwara Kaizokudan devienne le seigneur des pirates ! |
|
 | |
Mugiwara Capitaine

Messages : 270 Prime : 9 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 24 Localisation : Sur notre bateau pirate
 | Sujet: Re: galerie cortex Mer 29 Sep - 19:24 | |
| Elle sont super, sauf le render de marco qui se coupe, mais bon tu pouvais pas faire autrement. _________________ Omae no Nanka ni... Nakama O... Umi O... Skini Saserukaaaaaaa!   |
|
 | |
L'ange Blanc Pirate Reconnu

Messages : 181 Prime : 2 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 26 Localisation : Qui sait?
 | Sujet: Re: galerie cortex Ven 1 Oct - 19:22 | |
| c'est une idée ou la dernière est un peu flou? :s sinon gg elles sont bien _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie cortex Ven 1 Oct - 23:12 | |
| Je suis d'accord avec ange. Lorsque l'on regarde attentivement la dernière, elle est flou. Mais sinon tout va bien =) _________________  Je ferai en sorte que Mugiwara, le capitaine des Mugiwara Kaizokudan devienne le seigneur des pirates ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: galerie cortex  | |
| |
|
 | |
| galerie cortex | |
|